Tout juste inauguré dans le quartier de Sidi Ghanem, un espace d’exposition et de création signé Hicham El Madi sous l’enseigne « Ali met Floyd » en hommage à un combat de boxe mythique, celui qui a opposé en 1965 Mohamed Ali et Floyd Patterson.
Laboratoire design, ce nouveau lieu de Marrakech se veut pluriel et métissé : un espace multiformes à la fois showroom, bureau de décoration et architecture d’intérieur et café-restaurant.
« Ali met Floyd » accueille certaines des créations du designer Hicham El Madi mais il veut surtout mettre en lumière et faire découvrir le travail d’une sélection d’artisans et jeunes créateurs de Marrakech.
Le tout dans une approche conviviale de partage avec un espace café et snacking fait maison dans une cour extérieure du showroom.
Côté déco : la gamme est large et va du mobilier aux accessoires, canapés, tables basses, tables d’appoint modulables, luminaires, miroirs, tapis et coussins mais aussi tableaux, pièces de céramique, collections d’art de la table et même bijoux.
Poster un Commentaire