logo-mini

Casablanca accueille la première boutique Crocs d’Afrique du Nord

Partager

Casablanca accueille la première boutique Crocs d’Afrique du Nord

Hudson ouvre le premier magasin Crocs au Maroc, situé au Morocco Mall à Casablanca, offrant une gamme variée de modèles pour tous les âges et styles

Le samedi 27 juillet, Hudson a marqué une étape significative dans le secteur du commerce de détail au Maroc en inaugurant le premier magasin Crocs du pays. Cette inauguration, qui marque également la première incursion de la marque en Afrique du Nord, s’est déroulée au Morocco Mall de Casablanca. Occupant une surface de 95 mètres carrés à l’entrée principale du centre commercial, ce nouvel espace présente une vaste sélection des dernières créations Crocs, répondant aux attentes des consommateurs marocains en quête de confort et de style.

Le magasin se distingue par une offre diversifiée de sandales et de Crocs sportives pour enfants et adultes, mettant en avant les couleurs vibrantes et les designs originaux qui ont fait la renommée de la marque.

« Il s’agit d’un partenariat exclusif entre HUDSON et Crocs, qui mettra en avant des activités engageantes et des promotions exclusives. Hudson est fier de représenter Crocs dans plusieurs territoires, notamment à Malte, en Algérie, en Tunisie et au Maroc. En plus du nouveau magasin au Morocco Mall, Hudson exploite également un kiosque Crocs au Californie Mall à Casablanca », a déclaré Nicola Balbo, directeur marketing chez Hudson Group.

Crocs, une marque mondialement reconnue pour ses chaussures décontractées et innovantes, allie confort et style tout en offrant un bon rapport qualité-prix. Présente dans plus de 85 pays, Crocs invite chacun à exprimer sa personnalité et à se sentir à l’aise dans ses chaussures, fidèle à son slogan « Venez comme vous êtes ».

Avec cette nouvelle ouverture, Crocs continue de séduire les consommateurs à travers le monde grâce à ses produits innovants et aux multiples options de personnalisation qu’elle propose. Cette expansion au Maroc témoigne de l’engagement de la marque à se rapprocher de ses clients et à répondre à leurs attentes en matière de mode et de confort.


Poster un Commentaire

dix-neuf − onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.