L’enseigne de prêt-à-porter pour Homme Damat Tween annonce dans un communiqué l’ouverture de sa deuxième boutique au Maroc à Rabat, et ce, cinq ans seulement après l’ouverture d’un Flagship Store à Casablanca au Triangle d’Or. Ce nouveau point de vente, désormais situé dans le quartier résidentiel huppé Souissi, marque une nouvelle étape pour le développement international de l’enseigne et une grande nouvelle pour les hommes adeptes du luxe abordable.
Omar Menjour, propriétaire de la franchise au Maroc a fait part de sa joie quant à cette ouverture. Selon ses mots : « Inaugurer une deuxième boutique au Maroc, cette fois-ci à Rabat, est au cœur du projet de développement initial de Damat Tween Maroc. » et d’ajouter : « La marque répond parfaitement aux besoins d’une clientèle soucieuse de son apparence, mais aussi en quête de matières de qualité, de nouvelles tendances et de prix compétitifs ».
À noter par ailleurs que le réseau Damat Tween, dont l’univers s’adresse directement aux élégants urbains entre 35 et 60 ans, est aujourd’hui composé de plus de 300 boutiques présentes dans une quarantaine de pays à travers le monde. Les tissus 100% made in Italy et les modèles sont imaginés par Pierangelo d’Agostin, Directeur Artistique de la marque, qui a longtemps officié pour d’autres griffes prestigieuses comme Jil Sander, Uniqlo ou Lindeberg.
Poster un Commentaire