logo-mini

Huawei lance son nouveau e-shop

Partager

Huawei lance son nouveau e-shop

Dans un contexte mondial de crise sanitaire, Huawei adapte son offre en considérant les besoins actuels et futurs de ses clients. Le constructeur met à la disposition de ses clients sa propre boutique en ligne, une initiative qui facilite l’achat du client et qui rapproche la marque de sa communauté.

www.huaweimall.ma, une plateforme de différentes gammes de produits proposés aux meilleurs prix du marché, les clients pourront profiter du site e-commerce pour se faire livrer gratuitement à domicile des produits 100% sûrs et garantis. En effet, une garantie de 12 mois est disponible sur tous les smartphones et les utilisateurs ont un accès à un portefeuille de produits 100% authentiques.

Le e-shop, c’est aussi l’occasion de bénéficier d’une expérience utilisateur améliorée, avec un large éventail de réductions et promotions proposées : Nova 5t, les produits de la série P, les très performants Y9s ou encore le tout nouveau Y7p, chacun proposant le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie.

Des produits qui répondent aux attentes de tous les profils selon Eric Longfeng, Directeur Général de la région Nord Afrique «… Jeunes, adultes et professionnels bénéficient des technologies les plus avancées, avec là encore la volonté de rendre leur vie plus facile et plus intelligente. »

Une nouvelle plateforme qui proposera en plus de sa large variété de smartphones, des  accessoires pouvant être utiles pendant cette période de confinement, Eric Longfeng, Directeur Général de la région Nord Afrique explique « En lançant notre propre e-shop, nous y proposons en plus des tablettes, des montres et des bracelets connectés, mais aussi des pèse-personnes et plusieurs accessoires, le tout afin de mettre à disposition des utilisateurs des produits qui peuvent être d’une grande utilité pendant cette période de confinement pendant laquelle les gens travaillent depuis chez eux. »

Avec cette nouvelle boutique en ligne, la marque une nouvelle fois fait de l’orientation client l’une de ses forces essentielles, agissant comme un puissant moteur fédérateur des forces Huawei. Le constructeur de smartphones marque ainsi une nouvelle étape dans sa stratégie numérique  caractérisée par une plus grande interactivité avec ses publics.


Poster un Commentaire

4 + 14 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.