logo-mini

Jaguar Land Rover : son showroom entièrement digitalisé conforme aux normes sanitaires

Partager

Jaguar Land Rover : son showroom entièrement digitalisé conforme aux normes sanitaires

Jaguar Land Rover invite ses clients à une expérience digitale qui se démarque notamment en termes de configuration, de personnalisation et de réservation du véhicule. Une plateforme pointue mise au point pour s’adapter à une nouvelle génération de clientèle marocaine ultra-connectée pour une expérience client personnalisée et optimale.

La plateforme présente de nombreux atouts, des outils interactifs de dernière génération, comme les fonctions de recherche avancée, de comparaison des véhicules en stock et de sauvegarde, le choix des différentes finitions possibles, ou la réservation d’un véhicule. Une expérience d’achat sécurisée qui permet également une navigation fluide à l’usager puisque la plateforme propose une architecture optimisée pour téléphones mobiles et tablettes.

Une fois le véhicule choisi sélectionné, trois options sont possibles : demander un essai, réserver le véhicule en question, ou demander un devis en ligne en profitant des différentes options de financement proposées. Le client sera alors contact par un conseiller commercial du Groupe Smeia pour donner suite à ses requêtes.

Jaguar Land Rover, dans sa volonté d’innovation compter débourser plus de 4 milliards de livres au cours des douze prochains mois pour le développement de nouveaux produits et en investissements d’équipements. Tous les modèles du concessionnaire automobile, tous les nouveaux modèles Jaguar Land Rover disposeront de versions partiellement ou totalement électriques à partir de 2020.


Poster un Commentaire

3 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.