Au Hyatt Regency, une vitrine longue de 40 mètres pour un boutique-écrin de 350 mètres carrés, la plus grande d’Afrique.
Une esthétique toujours signée par le designer et décorateur parisien Bruno Moinard et l’agence de l’architecte Ferran Tortosa.
Design contemporain, une façade dentelle en mailles rétroéclairées, et quatre salons privés intimistes et feutrés, le premier sous le signe du félin emblématique de la maison depuis 1914, la Panthère.
Le second salon rend hommage à Jeanne Toussaint, muse de Louis Cartier et directrice artistique. Le troisième est placé sous le signe d’Alberto Santos Dumont, l’aviateur brésilien pour qui Louis Cartier créa la première montre-bracelet en 1904.
Rythmée par des compositions murales polychromes uniques, la boutique est structurée en cinq espaces : Joaillerie, Diamants, Horlogerie féminine, Garde-temps masculins, Maroquinerie et Accessoires.
Ce nouvel espace de la Ville Blanche décline l’identité et la signature visuelle de Cartier tout récemment mises en œuvre pour la boutique new-yorkaise de la 5ème avenue et celle de Tokyo dans le quartier de Ginza en septembre.
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