À Paris, l’exposition « Her Time » a ouvert ses portes le 30 Septembre dans les jardins de l’hôtel de Sully. Collectionneurs et amateurs pourront ainsi découvrir l’histoire des montres femmes Omega créées par Louis Brandt en 1848. À travers une scénographie signée par le Bureau Betak, divers kiosques seront installés, permettant de suivre l’évolution des montres, depuis les premiers pendentifs Lépine jusqu’à l’emblématique Ladymatic. L’occasion aussi de parcourir une exposition des illustrations et des publicités vintages de l’horloger suisse.
L’objectif de cet événement : révéler la féminité à travers des histoires jouxtant entre le temps, le luxe et la mode. À noter que cette rétrospective est accompagnée d’un site web baptisé « Time for Her« , en ligne depuis septembre, sous forme de journal, composé d’interviews, portraits et articles sur les produits caractéristiques d’Omega. Celui-ci mettra à l’honneur les étapes les plus marquantes de la marque dans sa contribution à la mode féminine. L’exposition « Her Time » se poursuit, rappelons le jusqu’au 15 octobre.
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