logo-mini

Tommy Hilfiger présente Tommy Icons

Partager

Tommy Hilfiger présente Tommy Icons

Pour l’automne 2020, la marque appartenant à PVH Corp., lance la collection et campagne Tommy Icons. Une collection qui représente la diversité et l’inclusion, axée autour du thème « Aller de l’avant ensemble ».

« Aller de l’avant ensemble » s’inscrit dans la ligne directrice de la marque qui a toujours prôné la diversité et le vivre ensemble, elle est le reflet d’une Amérique moderne, qui plaident tous de manière unique pour une plus grande inclusion de l’industrie.

Une campagne qui se traduit par un casting d’icônes mondiales inspirantes, invitant les consommateurs à faire partie d’un voyage d’expression de soi, avec leur authenticité et leur confiance sans faille, pour les pousser à « être exactement qui ils sont ».

La campagne Tommy Icons automne 2020 est une autre étape de ce voyage, s’appuyant sur l’histoire de la marque qui a, sans cesse, repoussé les limites de ce que représente l’industrie de la mode.

La campagne, qui se veut être la voix de plusieurs références inspirantes à travers le monde, comprend une variété de milieux, de tailles, d’âges, d’expressions de genre et d’ethnies. On retrouve par exemple Halima Aden, ce mannequin somali-américain à succès, portant le hijab, qui, en tant que rédactrice en chef de la diversité pour Vogue Arabia, amplifie des voix souvent inouïes.

Tommy Hilfiger a pu également compter sur la participation de Carolyn Murphy, défenseure de la durabilité et top model qui défie l’âgisme de l’industrie ; ou encore Dilone, mannequin, actrice et militante sociale qui brave les normes de genre établies grâce à son esthétique androgyne. Le casting compte encore de nombreuses personnalités, comme Michaela DePrince, Audrey Hilfiger, Soo Joo Park, Jasmine Sanders ou Precious Lee…, qui incarnent le thème « Aller de l’avant ensemble ».

La campagne Tommy Icons de l’automne 2020 a été tournée au Golden Oak Ranch de Disney par le photographe Dan Martensen, qui a su capturer et révéler la beauté de chaque culture comme étant unique à travers son travail. Selon le creuset de talents de la campagne, la collection Tommy Icons de l’automne 2020 exposée a été conçue à travers l’objectif d’un kaléidoscope entièrement américain, qui reste fidèle à l’ADN et aux valeurs séculaires de la marque.

Le groupe qui commercialise des vêtements de haute qualité pour les hommes et les femmes, opère dans plus de 40 pays et compte dans son portefeuille des marques emblématiques comme Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Van Heusen, IZOD, ARROW, Warner’s, Olga et Geoffrey Beene…, PVH encourage a toujours encouragé les labels qui font avancer la mode.

La collection sera disponible sur tommy.com, dans les magasins Tommy Hilfiger du monde entier et dans une sélection de partenaires grossistes en octobre 2020. Les amis et followers de la marque sont invités à participer à la conversation sur les réseaux sociaux en utilisant #TommyHilfiger, @TommyHilfiger et #TommyHilfiger.


Poster un Commentaire

3 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.