Désormais, grâce à sa notoriété et en tirant profit de cette particularité physique, Chantelle Brown-Young de son vrai nom défend une beauté atypique contre les diktats de la mode.
Le « zèbre », « La vache », tels étaient les surnoms de la petite Chantelle Brown-Young. Longtemps moquée, humiliée sur les bancs de l’école et affublée de noms peu flatteurs à cause de sa maladie, Chantelle Brown-Young est touchée par le Vitiligo dès l’âge de quatre ans. Mais la jeune Winnie Harlow telle qu’on la surnomme ne rêve que d’une chose : devenir un Top Model lorsqu’elle sera grande et prouver à tout le monde que la beauté n’a pas de visage.
La jeune femme poste alors plusieurs photos d’elle sur ses comptes Twitter et Instagram et devient très vite la porte-parole des victimes de Vitiligo. Très vite, elle est repérée par le top Tyra Banks sur Instagram, avant d’être invitée à participer à l’émission « America’s Next Top Model » en 2014. Depuis, la jeune femme a prêté son image à différentes marques quand elle ne pose pas pour de célèbres magazines.
Poster un Commentaire