Yan&One, le premier Beauty Smartstore créé par la présidente du groupe Aksal, Salwa Akhannouch, sera lancé le 28 octobre prochain au Morocco Mall. Make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés, tels sont les produits phares de la marque. Une offre qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes et qui répond aux normes les plus strictes : testées dermatologiquement, ces produits sont majoritairement sans Paraben, et sans Phenoxyethanol, notamment.
Selon un communiqué du groupe, cette ouverture a permis de recruter 200 jeunes qui ont bénéficié préalablement de six mois de formation pour acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines. Une équipe pluridisciplinaire qui représente plus de 30 métiers. Le Beauty Smartstore, d’une surface de 3.500 m², proposera par ailleurs une expérience shopping avant-gardiste hyper-connectée, à travers 1.000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances.
Un lieu où le virtuel se mêle au réel, où des solutions beauté individuelles sont proposées en temps réel avec la possibilité de les partager instantanément sur les réseaux sociaux. Ainsi, Yan&One, a pour ambition de s’exporter rapidement à l’international.
Poster un Commentaire